Dimanche 6 septembre 2009 à 18:03

http://tik-tak.cowblog.fr/images/DuneduPyla.jpg 
 
Je vais essayer, après multiples tentatives de reprendre ce blog, une des seules choses qui pourrait me faire rencontrer des gens normaux de ce monde bizarre qu'est internet.

Pourquoi ce titre ?
Parce que tik-tak, c'est un mec de 18ans qui cherche quelqu'un pour partager sa vie, pour recevoir et donner du bonheur, de l'amour. Ouai, car tik-tak, de l'amour on lui en a rarement donner, et puis quand il peux en recevoir, la personne se trouve à 400km.
Super quoi.

En plus, là, tik-tak il a trouvé une super fille, il veux lui parler et tout, mais déjà il y arrive pas, ou sinon il dis que des conneries. Et puis, c'est pas à 400km qu'elle est, c'est encore plus loin.
Un vrai p'tit fou !

Ah mais au fait, moi c'est Charly :- )
J'ai 18ans, et je viens de passer en Terminale bac-pro réseau informatique. ( bac pro geek quoi )

Bon surf,
J'espère que feuilleter les pages de mon blog vous plaira, les pages après cet article on en général plus ou moins 1 à 2 ans d'anciennetés.

Kisses
 


 

Par egocentrique le Dimanche 6 septembre 2009 à 18:11
Enfin !!
Te revoilà mon charlychou :p
Je sais que tu parle de moi :p mais oui c'est loin :(
je pense fort à toi
 

Ajouter un commentaire

Note : tik-tak n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tik-tak.cowblog.fr/trackback/2901084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast