Samedi 10 juillet 2010 à 18:45

C'était la nuit du 8 au 9 Mai 2010.
Je l'ai vue et je savais que c'était elle que je voulais, que je voudrais.

Des semaines se passaient, une affinité crée, une complicité s'installait...
Et une soirée pour tout gacher. Des conseils qui ne m'auront servis qu'à me détruire...
Je regrette comme je n'ai jamais regretter.

Si tu savais comme je t'aime, si tu savais à quel point je tenais à toi. Pourquoi m'as tu menti ? Pourquoi m'as tu dis que tu m'aimais plus que moi je ne pouvais t'aimer si c'est pour ne plus me revoir, ne plus m'aimer juste trois semaines après ?

Il est désormais temps de m'enfuir de toi, de ne plus me laisser détruire par cet amour qui ne peux plus aboutir. C'est la fin, il est temps de ressortir plus grand, plus fort que jamais de cette histoire qui fut ma première, ma première vraie histoire...

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé, mais maintenant tu ne veux plus de moi, et c'est fini.




http://www.renardgraphic.com/im/articles/Champi%20Game%20Over.jpg

Par egocentrique le Mardi 3 août 2010 à 22:34
penses à moi :)

Bisous petit melon
 

Ajouter un commentaire

Note : tik-tak n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tik-tak.cowblog.fr/trackback/3017231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast